Les Programmes de Formations Commerciales LODAËL : 

  • Développer la prospection en BtoB 14 H Mixte*
  • Développer ses techniques de vente 14 H Mixte*
  • Optimiser la relation commerciale à distance 7 H à Distance
  • Optimiser la relation commerciale à distance grâce à la Visio et aux réseaux sociaux 7 H + 3H30 à Distance

*Mixte (Présentiel et à distance selon le souhait du client) 

Objectif professionnel visé 

Ce programme de formation a pour but que les apprenants développent leurs capacités à communiquer à distance avec leurs clients. Réussir à mener des négociations commerciales dans les meilleures conditions en utilisant les technologies digitales (E-conf/Visio) et en s'appuyant sur les Réseaux Sociaux

Descriptif des sous-objectifs de la formation 

  • Réaliser un état des lieux digital
  • Organiser un emploi du temps type
  • S'approprier les outils digitaux de la relation à distance 
  • Élaborer une proposition attractive avec un support numérique 
  • Se préparer à un entretien réussi 
  • Mettre les Réseaux Sociaux au service de mon commerce 

Objectif professionnel visé 

Ce programme de formation a pour but que les apprenants développent leurs capacités à appliquer au quotidien les techniques de vente pour accroitre leurs performances 

Descriptif des sous-objectifs de la formation 

  • Préparer son entretien de vente 
  • Faire une bonne découverte client 
  • Élaborer une proposition attractive 
  • Traiter les objections et conclure

Objectif professionnel visé 

Ce programme de formation a pour but que les apprenants soient capables de préparer la prospection de leurs clients avec une présentation professionnelle. Réussir une prise de Rendez-Vous efficace, et des visites clients argumentées en sachant traiter les objections

Descriptif des sous-objectifs de la formation 

  • Préparer sa prospection téléphonique ou digitale 
  • S'approprier les règles de la communication positive 
  • Construire en amont ses argumentations 
  • Structurer sa prise de RDV 
  • Franchir les différents barrages 
  • Mener la prise de RDV 
  • Conclure de manière dynamique et engageante

Objectif professionnel visé 

Ce programme de formation a pour but que les apprenants développent leurs capacités à communiquer à distance avec leurs clients. Réussir à mener des négociations commerciales dans les meilleures conditions en utilisant les technologies digitales (E-conf/Visio) 

Descriptif des sous-objectifs de la formation 

  • Réaliser un état des lieux digital 
  • Organiser un emploi du temps type 
  • S'approprier les outils digitaux de la relation à distance 
  • Élaborer une proposition attractive avec un support numérique 
  • Se préparer à un entretien réussi