Les Programmes de Formations Marketing et Communication LODAËL :

  • Animer et développer le marketing dans une TPE/PME 14 H Mixte*
  • Optimiser la communication et les performances de ma TPE/PME 14 H Mixte*

*Mixte (Présentiel et à distance selon le souhait du client)

Objectif professionnel visé 

Ce programme de formation a pour but que les apprenants développent leurs capacités à organiser et animer la partie marketing d'une PME. Organiser les priorités marketing, développer le marketing digital, optimiser les supports de communication 

Descriptif des sous-objectifs de la formation 

  • Définir les missions du marketing 
  • S'approprier les outils du marketing digital 
  • Mettre en place les basiques de la communication 
  • Construire un plan de communication annuel 
  • Animer les missions marketing et communication

Objectif professionnel visé  

Ce programme de formation a pour but que les apprenants développent leurs connaissances des techniques de communication au service des performances commerciales de leur entreprise. A l'issue de la formation, l'apprenant devra être à même de revoir sa démarche de communication globale, à la fois sur la dimension digitale, et dans sa communication plus traditionnelle. 

Descriptif des sous-objectifs de la formation  

  • Découvrir les différents supports de communication à disposition d'une TPE / PME 
  • Communiquer avec le digital 
  • Mettre en place les basiques de la communication
  • Développer des partenariats au service de votre image